ABARIS,école de magie
Administrateurs : Kirua Zoldik, Mizuki Tsuda

ABARIS,école de magie  Rez de chaussé  Grande salle 

Arrivée des élèves.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kirua Zoldik
Grand Fondateur
9 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:54:19   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

En entrant dans la grande salle,vous etes tout d'abord surpris par la pénombre qui y règne mais aussi par le fait que les quelques bougies qui éclairent la pièces flottent tutes seules dans les airs.

Vous remarquez que quatre grandes tables ont été poussées contre les murs et que seuls une se trouve encore en face de vous.A cette table,deux personnes sont assises,l'une est une jeune femme avec des traits asiatiques qui vous regarde avec un air bienveillant tandis que l'autre est homme apparement agé d'une vingtaine d'année qui préfère s'amuser à faire tourner sa baguette entre ses doigts plutot que de vous regarder.

Lorsque vous arrivez les deux peux personnes vous salue avant de se présenter.La jeune femme commence.

"Je m'appelle Mizuki Tsuda,directrice d'Abaris depuis maintenant trois ans"

Elle rajoute en désignant le jeune homme à coté d'elle qui vous fait un petit signe de tête pour vous saluer.

"Et voici Kirua Zoldik,membre de l'assemblée d'Aladiah,qui est un des fondateurs de l'école."
Kirua Zoldik
Grand Fondateur
9 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:15:14   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Le fondateur prend alors une plume pour notter les réponses que vous donnerez à la directrice.

"Nom?Prénom?et à quel maison voulez vous appartenir."
Vitany Pera
Oromaze
Vitany Pera
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:10:49   Voir le profil de Vitany Pera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany Pera   

Vitany pénétra dans la salle, tout d'abord surprise par cette ambiance elle s'arrête puis ses yeux commencent à s'habituer au contraste et elle se remet à marcher. Elle s'arrête devant Kirua et dit:

"Je suis Pera, Vitany, et je voudrais être chez les Oromazes."
Fallone Iblis
Arimane
Fallone Iblis
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:53:22   Voir le profil de Fallone Iblis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallone Iblis   

Fallone s'avança dans le hall de quelque pas et laissa son regard errer dans la salle, cet endroit n'étais pas mal... Puis son regard se posa sur la directrice, elle recommença à marcher avec son sac à l'épaule. Arrivée en face d'elle elle lui dit :

"Bonjour. Mon nom est ' Iblis Fallone '. Je souhaiterais rejoindre la maison des Arimanes."

Elle fixa un instant la directrice dans les yeux puis le grand fondateur avant de laisser place à l'éventuel élève suivant.
Mizuki Tsuda
Directrice
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:32:21   Voir le profil de Mizuki Tsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Tsuda   

La directrice regarda la jeune fille s'avancer et dans un sourire répondit avec une voix douce :

"Bienvenue parmi nous Melle Vitany ! Vous êtes donc notée chez les Oromazes."

Puis elle aperçut une autre jeune fille. Elle sentait une grande joie l'envahir, ses premiers élèves de l'année arrivaient et elle trouvait ça formidable de les accueillir. Elle sourit de nouveau à la nouvelle arrivante et répondit tout aussi gentiment :

"Bienvenue Melle Fallone ! Votre demande est notée, vous serez donc chez les Arimanes."

Elle soutint doucement son regard et lui fit un autre sourire chaleureux.

Message édité le 14-03-2004 à 20:33:22 par Mizuki Tsuda

Message édité le 14-03-2004 à 20:33:54 par Mizuki Tsuda
Vitany Pera
Oromaze
Vitany Pera
3 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 07:08:19   Voir le profil de Vitany Pera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany Pera   

Vitany sourit aimablement avant de dire:

"Merci beaucoup."

Et de tourner les talons pour sortir de la salle.
Fallone Iblis
Arimane
Fallone Iblis
3 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:49:53   Voir le profil de Fallone Iblis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallone Iblis   

Fallone suivit des yeux la fille qui sortait de la salle.
Une fois que celle-ci fut dehors elle observa à nouveau la directrice et le jeune homme à côté, les dévisageant tour à tour.
*ils sont bizarres*.

Elle se décida et partit aussi sans adresser le moindre salut aux deux personnes présentes, elle avait mieux à faire pour l'instant...
La porte se referma derrière elle alors qu'elle disparaissait de la grande salle.
Maevanne Govaneen
Nouveau membre
Maevanne Govaneen
2 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:13:25   Voir le profil de Maevanne Govaneen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maevanne Govaneen   

Maevanne entra dans la salle.Ses yeux prirent quelques temps à s'adapter à la pénombre. Elle balaya des yeux tout le hall pour se faire des repères au cas où quelques chose se passerait.

Elle avanca de son pas fluide et rapide, ses cheveux virvoletant autour d'elle, vers la table où se trouvait la directrice et le fondateur. Elle sourit, s'inclina et se mit à parler.

"Bonjour. Je suis Govaneen, Maevanne et je crois avoir ma place à Baaliens"

Maevanne se retira légèrement, attendant de savoir si elle était bien accepter à cet maison.
Haut de pagePages : 1  

ABARIS,école de magie  Rez de chaussé  Grande salle  Arrivée des élèves.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum